KINGDOM OF DARK HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KODH !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

† WELCOME TO HELL †


Invité
Invité

Anonymous


† †
Discover your fallen soul


Règlement  Empty
Lun 19 Sep - 22:23
Sujet: Règlement

Bienvenue à Brasov cher futur citoyen, te voilà dans de beaux draps désormais, nous sommes en guerre contre ces foutus suceur de sang et crois moi ce n'est pas joli, joli. Qui je suis ? Cela n'a aucune importance, on va dire que je suis quelqu'un qui veut t'aider à survivre ici et pour cela il faudra réellement être attentif à ce qu'il va suivre ! Compris ?

Le déménagement !

A peine te voilà arrivé dans notre belle, qu'il va déjà falloir te résigner à signer un livre de [url=signature du règlement]condoléances[/url] en effet, les tête tombent vite par ici ... As tu saisis ? Ensuite quand nous devrons t'enterrer ou te décerner une médaille pour avoir cassé du vampire, nous devrons savoir qui tu es, tu dois donc te présenter à nous. Comment faire ? Ce n'est pas compliqué, il s'agit juste d'une[url=présentation] fiche de renseignement[/ur] à nous fournir avec tes coordonnées et ton histoire. Tu vois soldat ce n'est pas compliqué. Prouve que tu es un ou une dure à cuire !! Petite précision : tout personnage doit être âgé d'au moins 18 ans.

Ta face soldat !

T'as perdu la mémoire ? Tu ne sais plus qui tu es ? Viens donc voir ceux que nous recherchons !! Tu fais peut-être partie de l'un d'entre eux ? QUOI ??? Tu sais plus où c'est ? C'est [url=prédef et scénario]là[/url] que cela se passe !! La prochaine fois veille à ne pas perdre ton gps ! Hum bien, bien, bien voilà qui est mieux désormais. On y arrive, un ancien à dit "un petit pas pour l'homme une putain de vermine de vampire en moins !" Soit fort(e) nous y sommes presque soldat ! N'oublie pas qu'ici la photo d'identité fait 200*320 et que tu apposeras ta signature dans du (taille max de la sign) !

Les scripts anciens ou non

GARDES A VOUS ! Non mais parce que tu croyais que j'avais finis avec toi ? Tu crois que c'est si facile de survivre ici ? TU TE CROIS OU ? A KOH LANTA PEUT-ETRE ? Loupé ici, c'est une vraie survie qu'on a attend de toi et cela passera au minimum par 500 mots (20 lignes) ! Ne viens pas me dire que c'est la mer à boire sinon je te renvoie à tes chères études ! Autre point important, soigner ton orthographe tu devras. Oui nous sommes casse-pieds mais tu verras, nous sommes gentil aussi, rêves pas , nous le sommes pas trop quand même c'est pas en jouant à Candy ou autre bisounours qu'on va gagner la guerre... /!\ Attention /!\ tu dois être âgé d'au moins seize (16) ans pour venir chez nous soldat, nous sommes sur un forum mature ou les écrits peuvent devenir très violent et (ou) érotiques. Si tu tournes de l'oeil à la vision du sang soldat passe ton chemin car ici c'est la GUERRE *voix de Rambo* Nous ne tolérons toutefois pas l'inceste (de même sang donc pour rappel), la pédophilie ou autre chose comme la zoophilie par exemple. C'est tout simplement répugnant à nous yeux.

Désertion

Quoi tu comptes nous laisser ? Tu reviens j'espère après !!! On ne laisse pas ses frères d'armes crever au combat. Il n'y a que les lâches qui font ça et je sais que tu n'es pas un/une lâche. Bon ok, on a tous le droit de prendre des vacances. Pour que ton compte ne soit pas supprimé il faudra nous prévenir [url=absence]ici[/url] ainsi nous pourrons croiser les doigts pour que tu reviennes un jour car nous voulons te sauver toi aussi de ces foutus vampires. Si tu pars sans nous prévenir au bout de X jours sans de tes nouvelles tu seras considéré comme déserteur (inactif) et ton compte sera en danger puis supprimé suivant un autre délai que nous donnons dans le topic concerné.


La schizophrénie

Ici ce n'est pas une maladie ou en tout elle n'est pas grave ! Nous ne demandons pas grands chose pour un premier cas. Juste d'avoir été validé avec ta première identité. Ensuite si tu veux de la colocation là-haut et bien il faudra plus ... Nous exigeons (un quota de quelque chose) plus (une autre condition) ? Bref tu vois qu'on est sympa tout de même... Tu auras le droit à x nombre d'habitant dans ta tête, pour cela il te faudra faire tes preuves ! Oui, oui tu pourras aller voir les sangsues si tu en as envie mais bon soit varié tout de même ...

Respecter tes ennemis ou tes amis tu devras

C'est un des points les plus importants pour nous... Nous sommes sur un terrain de jeu(x) mais tout propos homophobe, racial ou autre dégradant est à bannir. De plus si vous avez un sujet de discorde avec un autre joueur, veuillez régler cela en privé (mp, skype mail ou je ne sais quoi). Le staff est là aussi pour régler les soucis de mésentente en cas de très gros désaccord. Pensez à rester courtois entre vous, un forum est avant tout un lieu d'amusement.

Ta publicité ?

Il est hors de question que tu fasses ta publicité par mp soldat ! Sinon c'est la mise à pied direct. Nous avons une section pour cela donc sers en toi. Elle ouverte à tout le monde et nous n'avons pas franchement de règle là dessus : nous demandons juste d'être poli !!!! Oui un bonjour, un merci n'ont jamais arraché une langue ... Attention nous un oeil sur tout ici.

Le plus important

Et oui comme partout, il y a toujours un point très important dans une guerre ... ECLATE-TOI SOLDAT !!! Avec tout ça, je pense que tu pourras survivre ici. Longue vie à toi et que les armes guident ta volonté !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DARK HEART ::  :: code-